Modele calendrier de l`avent en feutrine

Apprenez à faire un magnifique calendrier de l`Avent en feutrine pour compter les jours jusqu`à Noël! Chaque jour sur ce calendrier de l`Avent de Noël a une poche pour placer des friandises et des activités à l`intérieur. Avec tout le monde scrutant par la fenêtre de nos jours (la recherche de neige ou de Rennes volants), pourquoi ne pas l`habiller? Faites ce calendrier de l`Avent de sacs de mousseline remplis de friandises et drapez une guirlande de feuilles de feutre le long de son cadre. Compte à rebours à Noël dans le style avec cet arbre monochromatique pour un look de vacances plus plus lisse. Chaque étiquette d`or et d`argent énumère un «régal» à faire pour la journée pour correspondre au thème minimaliste du calendrier. Je suis sur le point de vous frapper avec un tas de projets en feutrine, ya prêt!? D`abord.. Calendrier de l`Avent de camion en feutrine d`Arlo!!! Une semaine en décembre et c`est finalement fait et je l`aime tant!!! Il l`a immédiatement regardé et a dit „CAR!“ et cela m`a fait sourire. Ce calendrier de l`Avent est tout simplement trop mignon. Peut-on en faire un pour les adultes? Demander un ami… ? «Ce calendrier a été partiellement inspiré par un système d`emprunt à l`ancienne utilisé dans ma bibliothèque de l`école primaire», écrit le blogueur Kristine. Elle a également combiné son amour de la typographie et des tableaux muraux pour compléter le métier. Pour enseigner à ses enfants le vrai sens des vacances, ce blogueur a conçu un calendrier qui compte jusqu`à Noël avec des actes quotidiens de gentillesse au lieu de cadeaux. OMG, si mignon. J`aime aussi sérieusement l`idée de faire le calendrier de donner à d`autres ou de faire des activités ensemble plutôt que de recevoir (plus) présente.

Je pense que les calendriers de l`Avent sont super mignons et une façon amusante de s`exciter pour les vacances, mais la haine que la plupart d`entre eux sont juste remplis avec plus de bonbons ou de petits jouets bon marché. Votre idée est tellement plus positive et réfléchie ❤ ️ laissez les invités jouer le père Noël pour une journée! Au lieu de bonbons, remplissez les pochettes de calendrier de l`Avent avec les noms des invités, puis laissez ce jour Saint Nick choisir l`activité, de la chants à la fabrication de biscuits. 1. agrandir le modèle de camion à 400% et imprimer dans un magasin d`impression local ou une imprimante à grande échelle si vous en avez un. Il sera d`environ 24 „de large. Découpez le gabarit. 2. Coupez tous vos morceaux de feutre: un camion, deux grands cercles et deux petits cercles pour les roues, une fenêtre, une poignée, un pare-chocs et un arc. Puis découper 24 3,25 „carrés et les numéros 1-24. Enfin, coupez toutes les pièces pour les 24 cadeaux que vous devez faire. J`ai fait la mienne une variété de rectangles principalement (deux par présent) avec quelques autres formes étranges pour le mélanger! Les arcs étaient tous coupés de feutre aussi bien! 3. Posez le camion et les 24 cases sur votre plus grand morceau de feutre.

J`ai aussi posé les découpes présentes dans le lit de camion, donc j`ai eu une idée de la taille qu`ils pourraient empiler. Coupez un rectangle qui est environ 1,5 „-2“ plus large que les pièces de feutre sur trois côtés et environ 4 „plus grand sur le dessus (pour tenir compte du pliage sur la cheville). 4. temps de piquer! (Ou de la colle chaude, si vous préférez une version sans couture) Épinglez le pare-chocs et la fenêtre au camion et au point. Puis épinglez les 24 carrés et le camion au grand rectangle. Coudre le long des bords des pièces de feutre. Pour les carrés, il suffit de coudre les trois côtés, en laissant le haut ouvert comme une «poche». 5. piquer les cadeaux ensemble, en laissant un 1/2 „ouverture d`un côté de chacun d`eux et de le farcir avec juste un petit peu de farce. Puis piquer l`ouverture fermée.

Colle chaude sur les arcs de feutre que vous coupez. 6. plier 1/2 „sur le fond et les deux côtés sous et piquer pour faire un ourlet. (Vous n`avez pas besoin d`ourlet ressenti, mais j`aime l`apparence de celui-ci!) 7. plier 2 „sous le dessus et piquer. Cela fera la poche pour glisser la cheville à travers! 8. collez à chaud l`arc sur le camion et les numéros sur chaque carré. Puis collez à chaud un petit morceau du côté rugueux de Velcro à l`arrière de chaque présent. 9. Glissez la cheville dans la poche que vous avez créée et attachez une corde ou un ruban de chaque côté du feutre et il est prêt à être accroché! Pliez le feutre rouge en deux de sorte qu`au lieu de 72 „long il est maintenant 36“ long et 36 „de large. Mettez le bord plié sur le dessus, et la garniture le long des trois autres côtés (pas le bord plié) de sorte que tous les bords et agréable et droite et même. Personnalisez ce calendrier facile à faire en pinant des ornements et des trouvailles de magasin de dollars à la ficelle.

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.