Modele ipad trouver

Modèle: A1416 (Wi-Fi), A1430 (Wi-Fi et cellulaire), A1403 (Wi-Fi et Cellular (VZ) à la fin de la rangée du haut, vous trouverez le monde «modèle», suivi d`un «A» et une chaîne de chiffres à quatre chiffres. La chaîne de numéro vous indique la taille de l`écran et la génération de l`iPad que vous avez, ainsi que s`il est équipé de cellules. Vous pouvez également trouver le numéro A en ouvrant l`application paramètres et en allant au général > about. À côté de modèle, vous verrez le numéro M, qui peut également être utilisé pour déterminer quel appareil vous avez, mais pour nos besoins, il est plus simple d`appuyer sur ce et le faire tourner dans le numéro A. Modèle: A1395 (Wi-Fi), A1396 (modèle GSM), A1397 (modèle CDMA) le deuxième numéro de modèle (qui est vraiment un numéro de SKU interne) est dans paramètres. Si vous touchez général, puis à propos de, vous verrez un onglet modèle qui répertorie un nombre complètement différent de celui à l`arrière de l`appareil. Il s`agit d`un identificateur beaucoup plus spécifique, qui fournit des informations sur la capacité et le pays, ainsi que le type d`iPad. Accédez à paramètres > Généralités > about. À droite du modèle, vous verrez le numéro de pièce. Pour afficher le numéro de modèle, touchez le numéro de pièce. Le numéro que vous recherchez est étiqueté, assez judicieusement, `model`, mais nous l`appelons souvent le numéro A. Sur l`iPad ci-dessous, par exemple, le numéro A (illustré dans l`encadré zoomé en haut à droite) est A1652, ce qui nous dit que c`est un iPad Pro 12,9 in (2015) avec cellulaire.

Si vous avez un iPad mini ou iPad air, la façon de trouver votre numéro de modèle et la capacité est un peu différent, alors passez à l`étape 2 pour tous les modèles iPad, à l`exception de l`iPad mini et iPad air, il suffit de regarder à l`arrière de votre iPad. Vous verrez le numéro de modèle et la capacité imprimée en bas. Maintenant, passez à l`étape 3 découvrir quel iPad vous avez peut être utile lorsque vous essayez de travailler si une application est compatible avec elle, ou si vous serez en mesure d`exécuter la prochaine version d`iOS. Vous voudrez également savoir quel modèle il est si vous envisagez de vendre votre iPad et d`obtenir un nouveau. (Dans ce cas, vous voudrez également vérifier notre guide d`achat iPad et Roundup des meilleures offres iPad au Royaume-Uni.) Trouvez le numéro de modèle de votre iPad dans le tableau ci-dessous pour le faire correspondre avec la génération d`iPad que vous avez. Vous trouverez également un numéro de modèle dans paramètres. Le nombre décrit en rouge ici signifie que j`ai un US iPad air 2 avec 64 Go de stockage. . Cette histoire, „comment dire quel modèle iPad que vous avez“ a été publié à l`origine par TechHive. .

La façon la plus simple de commencer votre recherche pour quel type d`iPad vous possédez est de trouver le numéro de modèle de votre appareil. La première méthode n`exige même pas que vous allumez votre iPad, tout ce que vous devez faire est de regarder sur le dos de votre appareil. Vous verrez iPad arborant là, et en dessous il y aura plus petite impression, y compris la lettre majuscule a, suivie d`une série de chiffres. C`est votre numéro de modèle. Si vous avez votre iPad dans un cas et ne voulez pas le sortir, vous pouvez utiliser cette méthode:. Vous pourriez penser que vous savez quel iPad vous avez. Le nouveau. Le grand. L`or rose un. Le mini. Mais quand vous avez besoin de savoir exactement quel modèle vous avez, ou mieux encore, quelle génération, il peut obtenir un peu plus délicat.

Apple n`étiquette pas clairement les iPads avec le modèle spécifique à l`arrière des appareils, mais il inclut le numéro de modèle. . Il est difficile de voir, donc si votre vue est mauvaise, vous pouvez utiliser votre smartphone pour aider à identifier l`iPad.

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.