Modele reduit mazda 6

Mazda croit en l`amélioration de la connexion entre le conducteur et le véhicule dans la mesure du possible, la création de la caractéristique Jinba ittai-„Horse and Rider sont une“-philosophie de conduite. Utilisant des principes de conception centrés sur l`homme, le 2018 Mazda6 dispose de sièges avant entièrement redessinés. Les nouveaux sièges sont plus larges, et construits avec un corps en uréthane haute densité pour absorber les vibrations et augmenter le soutien physique pour le conducteur et le passager. Les sièges sont conçus pour encourager une forme S naturelle dans la colonne vertébrale humaine pour aider à améliorer le confort et réduire la fatigue. Le 2018 Mazda6 est disponible avec une nouvelle ventilation du siège avant ainsi que des sièges avant et arrière chauffants. Plus que la somme de ses pièces au cours d`un bref trajet en voiture à travers les montagnes au nord de Los Angeles, nous avons pu goûter la Mazda 6 le long des routes sinueuse de montagne et de la croisière sur l`autoroute. Dans les montagnes, nous avons trouvé que la direction était précise et lourde, avec le contrôle du logiciel G-Vectoring de la voiture et la suspension révisée aidant à garder le nez de la voiture pointée vers la sortie du coin. Grâce au couple de serrage du moteur turbocompresseur, la mise hors tension des coins n`a jamais été un problème. En fait, si vous êtes trop exubérant avec la manette des gaz que vous sortez d`un coin, vous allez instiguer le couple Steer (la tendance à la mise hors tension de la voiture à tirer d`un côté en raison de sa puissance suffisante). Mazda a mis en place une déclaration rappelant près de 49 000 véhicules Mazda6 aux États-Unis en raison de la possibilité de corrosion d`un membre croisé qui peut affecter la manoeuvrabilité. Plus de puissance vers le bas, et un plus silencieux et plus lisse Ride sport et Touring modèles viennent avec un 2,5-litre révisé moteur quatre cylindres (187 chevaux, 186 livre-pieds de couple).

Les garnitures de sport peuvent choisir soit un manuel soit une transmission automatique, tandis que les modèles Touring sont équipés de série avec l`automatique. Les trois autres garnitures — Grand Touring, grand Touring Reserve et signature — disposent d`un nouveau turbocompresseur de 2,5 litres à quatre cylindres qui délivre 250 HP sur du carburant de qualité supérieure et un couple impressionnant de 310 lb-pi. Utilisez un sans plomb régulier (indice d`octane 87), et le moteur culminera à 227 HP, tandis que le couple de sortie reste le même. En plus de la puissance réduite, Mazda dit qu`il n`y a pas d`autre pénalité pour l`utilisation régulière de carburant sans plomb. La plupart des pilotes pourraient ne jamais remarquer les changements apportés à la SKYACTIV-CHASSIS dans le 2018 Mazda6, mais ils vont probablement sentir les améliorations. S`appuyant sur le contrôle G-Vectoring exclusif de Mazda, le nouveau Mazda6 dispose d`une suspension redessinée pour aider à offrir une conduite plus fluide et une performance dynamique améliorée. D`autres améliorations incluent une plate-forme plus rigide, un nouveau support de direction conçu pour aider à fournir une réponse de direction plus nette et une tôle plus épaisse pour une expérience raffinée digne d`une voiture beaucoup plus chère. Tout cela réduit le bruit intérieur tout en rendant le nouveau Mazda6 encore plus connecté et réactif aux entrées du pilote. L`équipe de conception et d`ingénierie de Mazda s`est occupée cette année, affinant la berline de taille moyenne primée Mazda6.

Le but dans l`élaboration de la nouvelle 2018 Mazda6, a été d`améliorer la performance de conduite renommée de Mazda avec un plus silencieux, plus confortable Ride.

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.