Modèle de cv terminale s

Terex port solutions (TPS) a acquis les actifs de la ligne de produits de tracteur terminal de CVS Ferrari, qui fait partie de Manitex international depuis 2010. La gamme existante de modèles de tracteurs terminaux sera développée et commercialisée sous la marque Terex tandis que CVS remplira les contrats d`approvisionnement actuels avec ses clients existants. Environ deux tiers des terminaux de plus grande envergure dans le monde organisent actuellement leur manutention de conteneurs avec des grues à portique en caoutchouc (RTG) ainsi que des tracteurs terminaux, a noté une déclaration Terex. L`ajout de tracteurs terminaux développe en outre la position de TPS en tant que fournisseur de systèmes intégrés pour la technologie portuaire, augmentant ce qui est déjà la gamme de produits la plus complète sur le marché et clôturant le dernier grand écart dans son portefeuille de produits. Steve Filipov, Président Terex Material Handling & port solutions: «l`ajout de tracteurs terminaux nous permet d`entrer dans ce marché mature et d`offrir une gamme encore plus large de solutions d`équipement de manutention – simplifier les affaires pour nos clients en coupant le nombre de fabricants qu`ils traitent pour obtenir l`équipement dont ils ont besoin. En acquérant cette gamme de produits auprès d`un autre fabricant Premium, il évite également d`ajouter de nouvelles capacités inutiles à la fabrication mondiale de ces machines. Environ les deux tiers des plus grands terminaux du monde organisent actuellement leur manutention de conteneurs avec des grues à portique en caoutchouc (RTG) ainsi que des tracteurs terminaux. Selon Filipov, „avec un si grand marché, il est logique que nous voulons offrir ces produits. Les grues RTG sont depuis longtemps un élément central de notre portefeuille, et ces robustes tracteurs terminaux sont des compagnons parfaits.

Terex port solutions (TPS) a acquis les actifs de la gamme de produits de tracteurs terminaux de CVS Ferrari S.R.L. (CVS), qui fait partie de Manitex international, Inc. depuis 2010. L`acquisition renforce la position de TPS en tant que leader dans les solutions intégrées pour les ports et terminaux. La gamme existante de modèles de tracteurs terminaux sera développée et commercialisée sous la marque Terex. Les machines seront fabriquées sur le site de Terex à Lentigione, en Italie, qui fabrique actuellement des manutentionnaires de conteneurs vides et complets Terex en plus des chariots élévateurs à chargement intensif. CVS remplira les contrats d`approvisionnement actuels avec ses clients existants. Dans le même temps, TPS prend toutes les mesures nécessaires pour intégrer rapidement les nouveaux produits dans ses activités de vente, de R&D, de production et de service. Steve Filipov, Président du segment de la manutention des matériaux et des solutions portuaires de Terex, a déclaré que l`ajout de tracteurs terminaux à la gamme de solutions d`équipement de manutention de TPS contribuerait à simplifier «les affaires pour nos clients en coupant le nombre de fabricants ils traitent pour obtenir l`équipement dont ils ont besoin». TPS offre à ses clients une large gamme de véhicules pour le transport de conteneurs horizontaux.

En plus de plusieurs modèles de Terex Gottwald AGV, TPS propose des transporteurs de chevauchant Terex et des transporteurs de Sprinter Terex, et maintenant des tracteurs terminaux.

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.